vendredi 12 mars 2010

Green dog (acrylique on paper)

2 commentaires:

Ernesse a dit…

Il est peut-être un peu serré dans son format ? non ? je sais pas… En tous cas, il en jette… le coup de pinceau est dynamique et l'asso de couleurs rafraîchissante…
Par ailleurs, tu seras sûrement (je n'en doute pas un instant) ravi d'apprendre que je pense régulièrement à toi en ce moment et ce, pour deux raisons…

1) Je tente une tite colo d'un des croquis que t'avais posté dernièrement (mais tu l'as viré depuis, j'ai l'impression)… Pas d'inquiétude : je fais ça pour moi et je ne le montrerai pas à qui que ce soit, sans ton autorisation, évidemment… et de toute façon, au rythme ou j'avance, ce sera fini dans environ 952 ans

2) Grâce à toi, je transpire quotidiennement quand je sors, tout tremblant, mon carnet de croquis dans le métro (tout petit, A6, 'faut rester discret)… On dirait bien que t'as réussi à me convaincre…

Voilà… pardon pour ce comm' un peu long…

didier millotte - illustrateur a dit…

Peut-être un peu serré dans son format, oui... j'sais pas.
Pour le reste, bin, c'est cool, fonce !